Accueil » Goma : incident grave au camp de déplacés de Rego

Goma : incident grave au camp de déplacés de Rego

by Lamianews

L’insécurité continue de faire des ravages dans la ville de Goma. Dans la nuit du samedi au dimanche 15 septembre 2024, une personne a été tuée par balle dans le camp de déplacés de Rego, situé dans le quartier Lac, commune de Goma.

Monsieur Dedesi Mitima, chef du quartier, a confirmé l’incident. Selon lui, ce sont des bandits armés qui ont abattu la victime, un jeune homme récemment marié, laissant derrière lui une femme enceinte. « Le jeune homme, nommé Tegemeya, a reçu des balles dans la tête, entraînant sa mort sur le coup », a déclaré Dedesi Mitima, chef du quartier Lac Vert.

En prônant l’amour et la solidarité entre les déplacés du camp, le chef du quartier a également lancé un appel à la vigilance. Il exhorte les déplacés à dénoncer tout comportement suspect, car les assaillants, après avoir commis leur crime, se sont enfuis dans le camp.

Par Joël BALUME, Goma.

Partager:

DANS LA MÊME CATÉGORIE

QUI SOMMES-NOUS ?

« LamiaNews » est un média d’information générale dédié à fournir des informations authentiques et vérifiées. Engagé à la transparence et à la précision, LamiaNews s’efforce de maintenir l’intégrité journalistique en offrant des reportages rigoureux et une couverture complète des événements de la RDC en particulier et du Monde en général. Que ce soit pour les actualités, les analyses ou les reportages, LamiaNews met en avant l’authenticité pour garantir que ses lecteurs reçoivent une information fiable et pertinente.

Lamianews © 2024 développé par KING OSADO