Accueil » Kinshasa : sept policiers et un militaire parmi les Kulunas arrêtés

Kinshasa : sept policiers et un militaire parmi les Kulunas arrêtés

by Lamianews

Le chef de la police de Kinshasa, général Blaise Kilimbalimba a présenté, vendredi,
soixante-trois présumés inciviques dont sept policiers et un militaire arrêtés dans différentes communes lors de l’opération de bouclage.

«Ils ont été arrêtés lors des opérations de bouclage ciblé par le Commissariat provincial de la police au courant de cette semaine», indique Blaise Kilimbalimba.

À l’en croire, ces présumés délinquants appelés communément « kulunas », sont à la base de l’insécurité et des crimes dans la ville.

Ils font également régner la terreur dans plusieurs communes de Kinshasa à travers des attaques, à l’arme blanche et à feu, amputent des membres, tuent, rackettent et volent des biens, le jour comme la nuit.

Le général Kilimbalimba a fait savoir qu’il est déterminé à éradiquer ce phénomène dans la ville de Kinshasa à travers les opérations de bouclage ciblée.

Partager:

DANS LA MÊME CATÉGORIE

QUI SOMMES-NOUS ?

« LamiaNews » est un média d’information générale dédié à fournir des informations authentiques et vérifiées. Engagé à la transparence et à la précision, LamiaNews s’efforce de maintenir l’intégrité journalistique en offrant des reportages rigoureux et une couverture complète des événements de la RDC en particulier et du Monde en général. Que ce soit pour les actualités, les analyses ou les reportages, LamiaNews met en avant l’authenticité pour garantir que ses lecteurs reçoivent une information fiable et pertinente.

Lamianews © 2024 développé par KING OSADO