Accueil » Goma: un corps sans vie d’un élève retrouvé dans l’enclos de l’institut Sebyera à Ndosho

Goma: un corps sans vie d’un élève retrouvé dans l’enclos de l’institut Sebyera à Ndosho

by Lamianews

Un drame frappe l’école secondaire Sebyera à Ndosho dans la ville touristique de Goma, il s’agit bien d’un corps d’un élève qui a été retrouvé dans l’école portant de cette institution.D’après les sources sur place,cet élève fréquentait la même école.

Claude RUGO président du conseil Communal de la jeunesse de Karisimbi, renseigne qu’il est difficile d’identifier les circonstances de la mort de la victime.Celui-ci appelle les autorités urbaines à diligenter des enquêtes sérieuses pour éclairer l’option.


 » Vraiment nous ne savons pas si l’enfant a été abandonné dans l’enclos, ou empoisonné, nous demandons à ce que les services sécuritaires facent l’enquête pour savoir les circonstances de sa mort. » Indique Claude RUGO président du conseil de la jeunesse de Karisimbi.

Signalons que cet élève a été retrouvé mort ce matin, habillé en uniforme bleu blanc.

Par Joël BALUME Goma.

Partager:

DANS LA MÊME CATÉGORIE

QUI SOMMES-NOUS ?

« LamiaNews » est un média d’information générale dédié à fournir des informations authentiques et vérifiées. Engagé à la transparence et à la précision, LamiaNews s’efforce de maintenir l’intégrité journalistique en offrant des reportages rigoureux et une couverture complète des événements de la RDC en particulier et du Monde en général. Que ce soit pour les actualités, les analyses ou les reportages, LamiaNews met en avant l’authenticité pour garantir que ses lecteurs reçoivent une information fiable et pertinente.

Lamianews © 2024 développé par KING OSADO