Accueil » Goma : le parlement des jeunes mobilise des fonds pour les déplacés de guerre

Goma : le parlement des jeunes mobilise des fonds pour les déplacés de guerre

by Lamianews

Le Parlement des Jeunes de la ville de Goma a lancé, ce mardi 26 novembre 2024, une campagne de collecte de dons en faveur des enfants déplacés de guerre.

Justin Muhutsi, président de cette organisation juvénile, a expliqué que cette campagne, qui se déroulera à Goma et à Bukavu, vise à déterminer les mesures à prendre pour venir en aide à ces déplacés et, éventuellement, les inscrire dans différents programmes d’assistance.

« Certes, nous avons lancé une campagne de collecte de dons pour nos frères et sœurs, pour nos enfants déplacés de guerre qui vivent dans des conditions extrêmement difficiles à Goma. L’objectif est de compatir avec eux et de garantir un avenir meilleur », a-t-il déclaré.

À cette occasion, il a lancé un appel à la population de Goma, les encourageant à apporter des vivres et des biens non périssables pour soulager la souffrance des déplacés.

Par Charles Kaniki

Partager:

DANS LA MÊME CATÉGORIE

QUI SOMMES-NOUS ?

« LamiaNews » est un média d’information générale dédié à fournir des informations authentiques et vérifiées. Engagé à la transparence et à la précision, LamiaNews s’efforce de maintenir l’intégrité journalistique en offrant des reportages rigoureux et une couverture complète des événements de la RDC en particulier et du Monde en général. Que ce soit pour les actualités, les analyses ou les reportages, LamiaNews met en avant l’authenticité pour garantir que ses lecteurs reçoivent une information fiable et pertinente.

Lamianews © 2024 développé par KING OSADO