Accueil » Goma : des bandits arrêtés dont trois femmes présentés à la population

Goma : des bandits arrêtés dont trois femmes présentés à la population

by Lamianews

Les services de sécurité ont arrêté plusieurs bandits, parmi lesquels trois femmes, et les ont présentés à la population ce mercredi 16 octobre 2024, dans le quartier Mugunga à Goma.

La ville de Goma, en proie à une insécurité croissante, voit plusieurs de ses quartiers menacés par des groupes criminels surnommés les « quarante voleurs ». Selon une source interrogée sur la situation, ces bandits sont accusés d’avoir semé la terreur dans des avenues telles que Njili, Mushebere, l’avenue du Marché, ainsi que dans plusieurs autres secteurs.

La même source précise que la majorité de ces criminels sont des hommes, accompagnés de trois femmes. Elle a salué les efforts déployés par les services de sécurité pour rétablir la paix dans la ville. « Nous félicitons nos forces de sécurité pour leur bravoure et leur demandons de continuer à renforcer leur présence dans cette zone afin que la population puisse vivre en paix », a-t-elle déclaré.

À noter que, récemment, les autorités urbaines avaient déjà présenté d’autres bandits opérant avec des armes de type PKM et AK-47. La population, quant à elle, appelle les autorités à organiser rapidement des audiences pour que ces hors-la-loi soient jugés et condamnés.

Papa Joël BALUME,Goma

Partager:

DANS LA MÊME CATÉGORIE

QUI SOMMES-NOUS ?

« LamiaNews » est un média d’information générale dédié à fournir des informations authentiques et vérifiées. Engagé à la transparence et à la précision, LamiaNews s’efforce de maintenir l’intégrité journalistique en offrant des reportages rigoureux et une couverture complète des événements de la RDC en particulier et du Monde en général. Que ce soit pour les actualités, les analyses ou les reportages, LamiaNews met en avant l’authenticité pour garantir que ses lecteurs reçoivent une information fiable et pertinente.

Lamianews © 2024 développé par KING OSADO