Accueil » Goma: la population invitée au calme lors de la destruction d’une grenade ce mardi

Goma: la population invitée au calme lors de la destruction d’une grenade ce mardi

by Lamianews

Le maire de Goma, le Commissaire Principal Kapend Kamand Faustin, a appelé la population au calme ce mardi 16 décembre 2024, lors de l’opération de destruction d’une grenade. Cette annonce est contenue dans un communiqué officiel n°3072/060/3038/M-G/2024.

Selon ce document consulté par Lamianews.net, l’engin explosif a été découvert sur un site en construction près de la petite barrière, dans le cadre du projet PFCIGL. L’opération de destruction est prévue à 8h précise et sera menée par une équipe spécialisée d’AFRILAM.

Les habitants des quartiers Kahembe et Mapende, particulièrement concernés, sont invités à garder leur calme et à ne pas céder à la panique pendant cette opération de sécurité.

Par Jean-Baptiste Mbilinyama

Partager:

DANS LA MÊME CATÉGORIE

QUI SOMMES-NOUS ?

« LamiaNews » est un média d’information générale dédié à fournir des informations authentiques et vérifiées. Engagé à la transparence et à la précision, LamiaNews s’efforce de maintenir l’intégrité journalistique en offrant des reportages rigoureux et une couverture complète des événements de la RDC en particulier et du Monde en général. Que ce soit pour les actualités, les analyses ou les reportages, LamiaNews met en avant l’authenticité pour garantir que ses lecteurs reçoivent une information fiable et pertinente.

Lamianews © 2024 développé par KING OSADO