Accueil » Concert de Mike Kalambayi au stade des Martyrs : deux responsables de Maajabu aux arrêts

Concert de Mike Kalambayi au stade des Martyrs : deux responsables de Maajabu aux arrêts

by Lamianews

Sur instruction du parquet, deux responsables de Maajabu, maison de production du concert du chantre et pasteur Mike Kalambayi au stade des Martyrs, ont été arrêtés.

Des sources au sein de cette maison de production confirment l’arrestation de Aristote Nzuzi et de Joël Cadet Ndanga, respectivement directeur technique et chargé de communication de Maajabu.

Ce coup de filet du parquet intervient dans le cadre des enquêtes judiciaires sur le drame survenu samedi lors du concert de Mike Kalambayi au stade des Martyrs.

Selon le gouvernement, ce spectacle de musique gospel a fait 9 morts et 19 blessés.

Un lourd bilan qui a poussé le gouvernement a suspendre l’organisation de toute activité non sportive aux stades des Martyrs et Tata Raphaël de Kinshasa jusqu’à nouvel ordre.

Partager:

DANS LA MÊME CATÉGORIE

QUI SOMMES-NOUS ?

« LamiaNews » est un média d’information générale dédié à fournir des informations authentiques et vérifiées. Engagé à la transparence et à la précision, LamiaNews s’efforce de maintenir l’intégrité journalistique en offrant des reportages rigoureux et une couverture complète des événements de la RDC en particulier et du Monde en général. Que ce soit pour les actualités, les analyses ou les reportages, LamiaNews met en avant l’authenticité pour garantir que ses lecteurs reçoivent une information fiable et pertinente.

Lamianews © 2024 développé par KING OSADO