Accueil » Sécurité Routière : inspection du vice-gouverneur au pont Semuliki et à Kasindi

Sécurité Routière : inspection du vice-gouverneur au pont Semuliki et à Kasindi

by Lamianews

Dans le souci de préserver le pont Semuliki contre les surcharges menaçant sa stabilité, le vice-gouverneur du Nord-Kivu, Louis Second KARAWA, s’est rendu sur le terrain ce jeudi 17 avril 2025. Il a visité successivement Bulongo et le poste frontalier de Kasindi.

Avec à ses côtés Me David KAMUHA, conseiller principal du gouverneur militaire, et plusieurs membres du comité provincial de sécurité, le vice-gouverneur est allé s’assurer de la stricte mise en œuvre de la mesure interdisant le passage des véhicules de plus de 20 tonnes sur cette infrastructure sensible.

Cette démarche s’inscrit dans une politique de rigueur face aux menaces pesant sur les infrastructures de la province, notamment dans les zones à forte densité de trafic et d’échanges commerciaux.

Rédaction

Partager:

DANS LA MÊME CATÉGORIE

QUI SOMMES-NOUS ?

« LamiaNews » est un média d’information générale dédié à fournir des informations authentiques et vérifiées. Engagé à la transparence et à la précision, LamiaNews s’efforce de maintenir l’intégrité journalistique en offrant des reportages rigoureux et une couverture complète des événements de la RDC en particulier et du Monde en général. Que ce soit pour les actualités, les analyses ou les reportages, LamiaNews met en avant l’authenticité pour garantir que ses lecteurs reçoivent une information fiable et pertinente.

Lamianews © 2024 développé par KING OSADO