Accueil » Goma : une femme tuée et un blessé grave dans un accident à Ndosho

Goma : une femme tuée et un blessé grave dans un accident à Ndosho

by Lamianews

Un accident de circulation survenu à Ndosho, à Goma, a fait un mort et un blessé. Ce début d’année 2025 est marqué par des drames dans la ville touristique de Goma. En plus des cas de violences, des accidents de circulation commencent à endeuiller la cité située au pied du volcan Nyiragongo.

Selon les témoignages recueillis, une femme a perdu la vie et un jeune garçon a été grièvement blessé dans un accident survenu dans la soirée du samedi 4 janvier 2025, au quartier Ndosho, précisément à un endroit connu sous le nom de Rwasama, dans la commune de Karisimbi.

Un véhicule de marque Fuso a percuté une femme, la tuant sur le coup. Le jeune garçon, convoyeur du véhicule impliqué, a été gravement blessé et transféré d’urgence à l’hôpital CBCA Ndosho, où il reçoit des soins dans un état critique.

D’après une source sur place, l’excès de vitesse serait à l’origine de ce drame.

Les habitants appellent les autorités à renforcer la réglementation routière pour prévenir de tels accidents sur les routes de Goma en cette nouvelle année.

Par Joël Balume, depuis Goma

Partager:

DANS LA MÊME CATÉGORIE

QUI SOMMES-NOUS ?

« LamiaNews » est un média d’information générale dédié à fournir des informations authentiques et vérifiées. Engagé à la transparence et à la précision, LamiaNews s’efforce de maintenir l’intégrité journalistique en offrant des reportages rigoureux et une couverture complète des événements de la RDC en particulier et du Monde en général. Que ce soit pour les actualités, les analyses ou les reportages, LamiaNews met en avant l’authenticité pour garantir que ses lecteurs reçoivent une information fiable et pertinente.

Lamianews © 2024 développé par KING OSADO