Accueil » Goma: Interdiction formelle aux cambistes de travailler après 17h

Goma: Interdiction formelle aux cambistes de travailler après 17h

by Lamianews

Dans un communiqué paru ce mercredi 11 Septembre dernier, l’autorité urbaine, le commissaire supérieur Kapend Kamand Faustin a rappelé aux cambistes, aux opérateurs de transfert monétaire et vendeurs des crédits pré-payés, qu’ils ne sont pas autorisés de travailler sur la voie publique après 17 heures pour des mesures dites sécuritaires. Cette décision est consécutive à son communiqué daté du 10 Janvier dernier.

De ce fait, le Maire de Goma a rappelé sa ferme décision d’interdiction de la circulation des conducteurs motos au-delà de 18 heures sur toute l’étendue de la ville. Kapend Kamand Faustin a mu en garde des récidivistes à cette mesure.

 » Quiconque osera fouler aux pieds cette mesure, sera possible à des sanctions conformément à la loi. Les services d’ordre et de sécurité sont invités de veiller au respect de la présente mesure.  » Peut-on noter dans ce feuilleton communicationnel

Soulignons que, depuis le début de l’année en-cours, le comité provincial de sécurité a envisagé plusieurs mesures sécuritaires qui peinent malheureusement à donner des fruits. En début de la soirée du mercredi,11 Septembre dernier, un shop a été visité par des hommes armées sur l’entrée 3 lampes en commune de Karisimbi.

Par Victoire KATEMBO MBUTO

Partager:

DANS LA MÊME CATÉGORIE

QUI SOMMES-NOUS ?

« LamiaNews » est un média d’information générale dédié à fournir des informations authentiques et vérifiées. Engagé à la transparence et à la précision, LamiaNews s’efforce de maintenir l’intégrité journalistique en offrant des reportages rigoureux et une couverture complète des événements de la RDC en particulier et du Monde en général. Que ce soit pour les actualités, les analyses ou les reportages, LamiaNews met en avant l’authenticité pour garantir que ses lecteurs reçoivent une information fiable et pertinente.

Lamianews © 2024 développé par KING OSADO