Accueil » Beni : le groupe gospel La Merveille de la Ville de Butembo annoncé à Watalinga du 18 au 22 décembre

Beni : le groupe gospel La Merveille de la Ville de Butembo annoncé à Watalinga du 18 au 22 décembre

by Lamianews

C’est sur appel de la Communauté Baptiste au Centre de l’Afrique CBCA Nobili que la célèbre Artiste Gospel du Grand Nord de la province du Nord Kivu viendra aigaiillé les amateurs de la musique Gospel dans la zone.

Lors d’une interview accordée à votre média en ligne lamianews.net, le Révérend Pasteur responsable de l’Eglise CBCA Nobili, a indiqué que tout est fait prêt pour l’accueil de cette star de la musique religieuse. À l’en croire, la chantre du Gospel arrive déjà à Watalinga à partir du mercredi 18 décembre 2024 dans les heures vesperales.

Au programme de son séjour, plusieurs concerts populaires seront livrés dans la zone. De Nobili en passant par Kikingi dans le Groupement Bolema voir Kamango Chef-lieu de la Chefferie des Watalinga pour ainsi clôturer à Nobili au stade Tata Njodi le dimanche

Le programme de l’autrice compositrice de la Célèbre Chanson « Hakika Yesu ni mwema » qui se traduit en français par Dieu est bon se présente de la manière:

● Le Jeudi 19 Décembre 2024, une grande production aura lieu à l’esplanade de l’hôtel La Frontière de Nobili à 13h où tout le monde participera bénévolement

● Le vendredi 20 Décembre 2024, elle se produira dans un concert populaire à Kikingi en plein air au rond-point de la place à un prix gratuit

● Le Samedi 21 c’est la population de Kamango qui va vibrer au rythme de la musique Gospel du Groupe merveil au Centre de Kamango sans rien payé également.

● Le dimanche 22 Décembre 2024 au stade Tata Njodi de Nobili situé à la frontière avec l’Ouganda Voisin c’est sera la finale où la Célèbre Chantre explosera avec l’interprétation de tous ses titres à un prix promotionnel de 7000 FC soit 10000 shillings pour le singleton dans le pourtour du stade également 14.000 FC pour les couples dans le pourtour équivalent à 20000 shs. Quant aux Couples qui veulent le VIP paieront 17.000 FC soit 25000 shillings Ougandais en fin de participer à cette manifestation religieuse.

Par ailleurs, l’Orchestre de Merveille ne prestera pas seul, il sera accompagnée par d’autres chorales de la place parmi lesquelles le groupe Choral El-Elyon de la 11 ème Communauté Anglicane du Congo Paroisse de Njiapanda.

Tout commencera chaque fois à partir de 13 heures confirme notre source qui appelle toute la population de la Chefferie des Watalinga, du Secteur de Rwenzori et de la République Soeur de l’Ouganda de disponibiliser non seulement pour écouter la musique mais aussi recevoir les bénédictions de la part de l’Éternel.

Jean-Baptiste Mbilinyama.

Partager:

DANS LA MÊME CATÉGORIE

QUI SOMMES-NOUS ?

« LamiaNews » est un média d’information générale dédié à fournir des informations authentiques et vérifiées. Engagé à la transparence et à la précision, LamiaNews s’efforce de maintenir l’intégrité journalistique en offrant des reportages rigoureux et une couverture complète des événements de la RDC en particulier et du Monde en général. Que ce soit pour les actualités, les analyses ou les reportages, LamiaNews met en avant l’authenticité pour garantir que ses lecteurs reçoivent une information fiable et pertinente.

Lamianews © 2024 développé par KING OSADO